ATTENTION AUX ARNAQUES, INDICE QUI DOIVENT ALERTER L'ACHETEUR :
- le vendeur refuse de vous communiquer son identité avec preuve à l'appui (carte d'identité..)
- Le vendeur vous envoi un email avec Passetonbillet@net-c.fr, c'est une arnaque
- le vendeur vous demande de payer par MANDAT CASH ou WESTERN UNION, PAYPAL, SKRILL
- le nom qui figure sur le billet n'est pas celui du vendeur
- le vendeur raconte une histoire qui bizarre, qui ne vous semble pas clair dans ses explications
- le vendeur dispose de nombreux billets et qu'il vous en propose d'autres que celui qu'il a déposé
- le vendeur donne rendez-vous dans un cyber-café ou un taxi-phone pour se faire payer ou imprimer votre billet
CONSEIL : privilégier la remise en main propre sur tous les types de billets

SPÉCIAL BILLETS EUROSTAR : des escroqueries existent sur les billets Eurostar.
- Il est risqué de racheter des billets Eurostar imprimés sur feuille de papier au format A4 qui portent un nom différent de celui du vendeur. Cela permet à des escrocs de revendre plusieurs fois le même billet.
- Conseil : rachetez des billets "classiques" cartonnés au format 20cm x 8cm portant en haut et à gauche le logo "SNCF" et comportant le nom du vendeur.
Attention, des contrôles d'identité peuvent arriver par Eurostar et amener à devoir racheter un billet au prix fort (voir conditions Eurostar - art. 12 et 20) si le nom indiqué sur le billet n'est pas le vôtre. Le voyageur qui utilise un billet Eurostar classique ou imprimé, comportant le nom d'une autre personne, voyage donc à ses risques et périls.

Le site PasseTonBillet permet simplement de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs de billets en tout genre. Ainsi, PasseTonBillet n'est aucunement intermediaire, et décline toute responsabilité dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Ils doivent prendre toutes leurs précautions de vérification des billets et de vérifications d'identité dans les transactions.

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